Chez nous, chacun peut changer les choses
Nous aidons individuellement chaque collaborateur à développer ses capacités. Cela vaut pour tous nos collaborateurs de manière égale, qu’ils soient membres de l’équipe, chefs de quart ou collaborateurs du centre de support aux restaurants.
Nous voulons aller plus loin ensemble - ça se fête!
Notre esprit d’équipe se manifeste dès le premier jour de travail chez nous: à commencer par la période de formation des nouveaux collègues, le travail quotidien et lors d’évènements d’équipe, au cours desquels nous échangeons, apprenons ensemble et faisons la fête ensemble.
Chez nous, la cravate reste au placard
Et cela vaut bien sûr pour tous nos collaborateurs, aussi bien dans les restaurants que dans le centre de support des restaurants. Pas besoin de cravate ou d’uniforme. Tu dois te sentir bien dans vos propres vêtements: décontracté mais professionnel.
« Notre promesse à nos employés »
« Sois toi-même, fais la différence, amuse-toi! », peu importe la langue que tu parles: chez nous, tu peux donner le meilleur de toi-même sans avoir à changer. Tu peux changer les choses, sans oublier l’essentiel: amuse-toi!
Chez nous, tu seras reconnu pour votre travail
Nous reconnaissons tout particulièrement les performances exceptionnelles.
Équilibre vie pro / vie perso? Oui, nous l’avons!
Et nous le vivons aussi. Nos modèles de temps de travail flexibles garantissent que tu pourras maintenir l’équilibre entre ton travail et les autres aspects de ta vie.
On peut se tutoyer?
Que tu sois apprenti ou chef d’équipe, au restaurant ou au centre de support des restaurants, le tutoiement est de rigueur.
Nous sommes fiers de notre culture d’entreprise. Car elle est unique et nous la vivons au quotidien!
Chez nous, chaque collaborateur est apprécié à sa juste valeur. Notre collaboration familière et respectueuse fait que nous aimons travailler pour KFC, et nous motive à nous développer, tant sur le plan professionnel que personnel. La reconnaissance et l’estime sont ancrées dans les valeurs centrales de KFC. Cela vaut de la même manière pour les clients, les fournisseurs, les partenaires de la franchise et les collaborateurs. La tolérance et la sincérité sont capitales pour nous. La diversité et l’individualité des personnes travaillant pour nous reflètent le lien international entre tousles collaborateurs de KFC, une de nos grandes forces. Le travail d’équipe a priorité, nous gagnons toujours tous ensemble.
Ici, vous en apprendrez plus sur notre quotidien chez KFC et sur les valeurs qui nous importent. Nous avons résumé nos valeurs dans nos principes directeurs « COMMENT GAGNER ENSEMBLE ». Tu remarqueras vite que le professionnalisme et l’amusement ne sont pas des contraires pour nous.
Avoir foi dans les personnes
Nous croyons au talent de chaque personne, nous croyons que chacun peut changer quelque chose et nous soutenons chacun pour qu’il puisse montrer ce dont il est capable. Chaque personne peut donner le meilleur d’elle-même en restant elle-même, tout simplement.
Construire un savoir-faire
C’est avec plaisir que nous consolidons sans cesse notre savoir-faire et utilisons chaque opportunité pour apprendre. Ce faisant, nous misons sur le savoir spécialisé autant que sur la créativité, et: nous partageons notre savoir, chez nous, tous peuvent évoluer.
Diriger de superbes restaurants
Nous sommes de très bons hôtes, par passion. Et nous affirmons notre goût KFC inimitable. Chez nous, le client est roi et nous sommes fiers de lui préparer une expérience inoubliable.
Travailler en équipe
Dans toutes les situations, nous faisons corps et travaillons ensemble, en équipe, afin de réaliser nos objectifs.
Reconnaître la valeur de chacun
Nous cultivons la reconnaissance et célébrons de bon cœur les réussites de nos collègues. Nous exprimons notre reconnaissance profonde et honnête de bien des manières: pour nous cela va de soi. Nous voyons lorsque tu fais de l’excellent travail et savons l’apprécier à sa juste valeur.
Promouvoir l’innovation
Nous savons que chacun de nous participe à notre succès global. Qu’importe le poste que nous occupions, nous nous demandons comment obtenir d’excellents résultats et réfléchissons à des évolutions en profondeur. Pour atteindre cet objectif, nous agissons de manière motivée, déterminée et consciente de nos responsabilités.
Notre promesse à nos employés
Donnez le meilleur de vous-même, faites la différence, amusez-vous!
Nous t’aidons à donner le meilleur de toi-même et te donnons tous les jours la possibilité de faire bouger les choses. Peu importe que tu montes un grand projet ou que tu fasses sourire un client ou un collègue. Amuse-toi dans ton travail et sois présent, car @KFC tu peux te montrer sous ton meilleur jour, faire la différence et t’amuser!
Chez KFC, nous...
... aimons la nourriture et le goût KFC inimitable.
... aimons travailler dans nos restaurants et apprécions être avec les autres.
... ne ménageons pas nos efforts pour améliorer nos résultats.
... pensons que travail et plaisir ne sont pas forcément incompatibles.
... encourageons nos collaborateurs, sur le plan personnel comme professionnel. De cette manière, chacun peut donner le meilleur.
Donne le meilleur de toi-même!
Chez KFC, tu peux donner le meilleur de toi-même. Apprends à te connaître, évolue et utilise ton potentiel. Nous t’aidons dans ce processus.
Amuse-toi!
Reconnais les performances des autres et sois reconnu pour ton travail. Amuse-toi et investis-toi!
Fais la différence!
Si tu peux montrer le meilleur de toi-même, alors tu sauras encourager les autres à faire de même. Enthousiasme tes clients. Aide vos collègues dans leur développement et fais bouger les choses, que ce soit sur le plan privé, professionnel ou bénévole.